top of page

Politique de remboursement

1. Annulation de rendez-vous

  • Toute annulation effectuée au moins 24 heures à l’avance donne droit à un remboursement complet ou à un report sans frais du rendez-vous.

  • Les annulations moins de 24 heures avant le rendez-vous ne sont pas remboursables, sauf en cas de circonstances exceptionnelles (maladie, urgence, etc.), à notre discrétion.

  • En cas d’absence au rendez-vous sans avis préalable, aucun remboursement ne sera accordé.

2. Retard ou absence du conseiller

  • Si le conseiller est dans l’impossibilité d’assurer le rendez-vous (retard majeur ou absence), le client aura droit à un report gratuit, à une séance prolongée sans frais, ou à un remboursement complet, selon sa préférence.

3. Achat de forfaits ou services à plusieurs séances

  • Les forfaits (10 séances) sont remboursables dans les 14 jours suivant l’achat, à condition qu’aucune séance n’ait été utilisée.

  • Si une ou plusieurs séances ont déjà été utilisées, seul le solde non utilisé pourra être remboursé, déduction faite du tarif régulier des séances déjà consommées.

4. Demande de remboursement

  • Toute demande doit être faite par écrit à info@cohesif.ca en indiquant le nom, la date du rendez-vous ou du service acheté, et la raison de la demande. Nous traitons les demandes dans un délai de 5 jours ouvrables.

 

© 2025 par Cohesif

 

bottom of page