Politique de remboursement
1. Annulation de rendez-vous
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Toute annulation effectuée au moins 24 heures à l’avance donne droit à un remboursement complet ou à un report sans frais du rendez-vous.
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Les annulations moins de 24 heures avant le rendez-vous ne sont pas remboursables, sauf en cas de circonstances exceptionnelles (maladie, urgence, etc.), à notre discrétion.
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En cas d’absence au rendez-vous sans avis préalable, aucun remboursement ne sera accordé.
2. Retard ou absence du conseiller
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Si le conseiller est dans l’impossibilité d’assurer le rendez-vous (retard majeur ou absence), le client aura droit à un report gratuit, à une séance prolongée sans frais, ou à un remboursement complet, selon sa préférence.
3. Achat de forfaits ou services à plusieurs séances
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Les forfaits (10 séances) sont remboursables dans les 14 jours suivant l’achat, à condition qu’aucune séance n’ait été utilisée.
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Si une ou plusieurs séances ont déjà été utilisées, seul le solde non utilisé pourra être remboursé, déduction faite du tarif régulier des séances déjà consommées.
4. Demande de remboursement
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Toute demande doit être faite par écrit à info@cohesif.ca en indiquant le nom, la date du rendez-vous ou du service acheté, et la raison de la demande. Nous traitons les demandes dans un délai de 5 jours ouvrables.
